DIGITALISIM

Les 3 principales valeurs chez DIGITALISIM :

  1. La passion : Il est primordial chez nous d’être passionné par ce que l’on fait afin de prendre du plaisir dans les projets que nous menons avec vous.
  2. L’exigence : nous nous imposons ce que nous recommandons à nos clients.
  3. La rentabilité : La retour sur investissement de nos actions est la garantie de la satisfaction de nos clients.

Pourquoi la passion ?

Le marketing (tout comme l’informatique en général) est souvent vu dans notre pays comme un mal nécessaire : un centre de coûts plutôt qu’un centre de profits, une discipline opaque pour les différents métiers.  Or, le marketing est à la source de tous les projets, de tous les succès : les Américains l’ont bien compris. Ils en ont fait une discipline à part entière, avec ses gourous, ses best-sellers dans l’édition et ses success stories. Steve Jobs, Michael Dell, Seth Godin et tant d’autres ont révolutionné le rôle du marketing. Il faut donc être passionné par son métier afin de promouvoir son expertise. De l’innovation produit au design, de l’innovation tarifaire à la stratégie de lancement, de l’innovation packaging à la campagne de communication globale, de l’innovation commerciale à la fidélisation client, le marketing de la demande se transforme en marketing de l’offre… et tout change !

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Pourquoi l’exigence?

Parce que nous ne voulons pas être les cordonniers les plus mal chaussés, nous nous appliquons à nous mêmes ce que nous recommandons à nos clients. Aujourd’hui, notre site Internet qui est notre outil principal de prospection illustre le bien-fondé de notre approche : l’Inbound Marketing.  Notre exigence ne s’arrête pas là. Elle caractérise aussi nos recrutements : nous cherchons des profils compétents, autonomes et fiables.  Nous les accompagnons dans leur progression professionnelle. Rédaction régulière d’articles de blog, formation aux outils du webmarketing, à la conduite de projet, etc… nous attendons de nos équipes qu’elles s’inscrivent dans un process d’amélioration continue. Exigence bien sûr dans la qualité de nos livrables et des résultats obtenus… nous faisons tout pour atteindre les objectifs de nos clients.

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Pourquoi la rentabilité ?

Parce qu’il n’y a pas de pérennité sans rentabilité, nous sommes conscients de vos exigences économiques. Nous fixons ainsi avec nos clients des objectifs de résultats permettant de suivre et faire progresser nos actions. Et plus particulièrement, nous portons une attention particulière à créer des tableaux de bord opérationnels, suivis régulièrement sur votre CRM.  Pour nous aussi la rentabilité constitue une exigence : nous ne vendons qu’une seule chose : notre savoir-faire et donc le temps de nos équipes. Nous attendons également de chacun de nos collaborateurs qu’il comprenne l’importance que représentent les projets pour nos clients, leur satisfaction associée à la rentabilité des actions ainsi que celle de ses équipes. Nous attendons aussi de nos clients qu’ils veillent à la rentabilité des projets que nous menons pour eux comme nous veillons à la leur, notamment en ayant conscience du temps de travail que représente chacune des missions et en respectant le travail réalisé.

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Nos clients parlent de leur expérience avec les experts DIGITALISIM

Une équipe sérieuse, dynamique et qui répond parfaitement à mes attentes. Je recommande à 100% !!!
Caroline Graziano
Caroline Graziano
Directrice Immo De France
Un travail de qualité autour du référencement de nos programmes immobiliers. DIGITALISIM optimise notre référencement et obtient des résultats. Je souligne "avec obtention de résultats" car c'est quand même l'objectif quand vous consacrez un budget pour du référencement
Cécilia Malosse
Cécilia Malosse
Directrice Commerciale chez L'immobilière VALRIM

La vision du marketing chez DIGITALISIM

La réussite des entreprises passe par l’innovation web, le marketing digital, et la relation client !
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