Une équipe de passionnés
Le marketing (tout comme l’informatique en général) est souvent vu dans notre pays comme un mal nécessaire : un centre de coûts plutôt qu’un centre de profits, une discipline opaque pour les différents métiers. Or, le marketing est à la source de tous les projets, de tous les succès : les Américains l’ont bien compris. Ils en ont fait une discipline à part entière, avec ses gourous, ses best-sellers dans l’édition et ses success stories. Steve Jobs, Michael Dell, Seth Godin et tant d’autres ont révolutionné le rôle du marketing. Il faut donc être passionné par son métier afin de promouvoir son expertise. De l’innovation produit au design, de l’innovation tarifaire à la stratégie de lancement, de l’innovation packaging à la campagne de communication globale, de l’innovation commerciale à la fidélisation client, le marketing de la demande se transforme en marketing de l’offre… et tout change !
Exigeants dans notre travail et nos projets...
Parce que nous ne voulons pas être les cordonniers les plus mal chaussés, nous nous appliquons à nous mêmes ce que nous recommandons à nos clients. Aujourd’hui, notre site Internet qui est notre outil principal de prospection illustre le bien-fondé de notre approche : l’Inbound Marketing. Notre exigence ne s’arrête pas là. Elle caractérise aussi nos recrutements : nous cherchons des profils compétents, autonomes et fiables. Nous les accompagnons dans leur progression professionnelle. Rédaction régulière d’articles de blog, formation aux outils du webmarketing, à la conduite de projet, etc… nous attendons de nos équipes qu’elles s’inscrivent dans un process d’amélioration continue. Exigence bien sûr dans la qualité de nos livrables et des résultats obtenus… nous faisons tout pour atteindre les objectifs de nos clients.
Afin de maximiser le retour sur investissement de nos clients...
Parce qu’il n’y a pas de pérennité sans rentabilité, nous sommes conscients de vos exigences économiques. Nous fixons ainsi avec nos clients des objectifs de résultats permettant de suivre et faire progresser nos actions. Et plus particulièrement, nous portons une attention particulière à créer des tableaux de bord opérationnels, suivis régulièrement sur votre CRM. Pour nous aussi la rentabilité constitue une exigence : nous ne vendons qu’une seule chose : notre savoir-faire et donc le temps de nos équipes. Nous attendons également de chacun de nos collaborateurs qu’il comprenne l’importance que représentent les projets pour nos clients, leur satisfaction associée à la rentabilité des actions ainsi que celle de ses équipes. Nous attendons aussi de nos clients qu’ils veillent à la rentabilité des projets que nous menons pour eux comme nous veillons à la leur, notamment en ayant conscience du temps de travail que représente chacune des missions et en respectant le travail réalisé.
+ de 20 experts à votre écoute
Nicolas d'AMBROSIO
Fondateur
Maxime GOURGUES
Développeur Front-End
Clotilde LARFAILLOU
Webdesigner
Julien CHASTAGNIER
Chef de projet web marketing et CRM
Valérie CHAFER
Office Manager
Simon FENEROL
Associé
Gianni CARDILLO
Assistant Chef de Projet CRM
Charlie AUBERT
Chef de Projet IT & CRM
Victoria ROUX
Cheffe de projet marketing et CRM
Juliette FERLAY
Responsable RH
Pauline CHAMBONNET
Directrice de production
Océane RIGOLLET
Cheffe de projet web marketing
Julien DUFLOT
Team Leader CRM
Elina BACCHIOLELLI
Cheffe de projet marketing et CRM
Nicolas MATRAS
Team Leader Web
Laurie LAFFONT
Cheffe de projet web marketing
Zoé FERLAY
Responsable Artistique