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ETOILES

Onboarding HubSpot Sales et Marketing

Nous avons récemment aidé Open'Eat à lancer une nouvelle activité en mettant en place HubSpot Sales pour optimiser leurs activités de prospection commerciale sur ce nouveau marché. De plus, nous avons amélioré leur stratégie d'automatisation marketing.
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Openeat-logo
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Taille d’entreprise
Digital, B2B
Taille d’entreprise
10 à 19 salariés
Lyon, France
Paris (75)

Le projet

Open'Eat propose une solution de titres-restaurant dématérialisée, supprimant ainsi la nécessité des cartes physiques. Les clients peuvent désormais avoir leurs titres-restaurant directement sur leurs cartes bancaires.

En lançant leur nouvelle activité, Open'Eat avait besoin de centraliser toutes les activités commerciales. Leur objectif était de développer une campagne de prospection avec HubSpot, ciblant les entreprises dont les employés pourraient bénéficier de leur solution. Cette initiative visait à remplacer progressivement les acteurs majeurs du secteur. De plus, ils se sont concentrés sur le lead nurturing et l'optimisation du lead scoring pour accroître l'efficacité de leurs efforts de prospection commerciale.

Digitalisim_usecase_CRM_Openeat

Les besoins

  • Plateforme de prospection simple et intuitive pour optimiser la prospection des commerciaux
  • Centralisation de la data pour une meilleure organisation en interne
  • Assurer le suivi du cycle de vie du propsect
  • Améliorer l'efficacité de la prospection commerciale et de son ciblage
Group 386

Les résultats !

  • Mise en place du process de vente, des pipelines commerciaux et de la gestion des tâches commerciales
  • Automatisations d'attribution des leads, de tâches à faible valeur ajoutée, création de modèles d'emails, implémentation de séquences automatisées
  • Optimisation de la stratégie de marketing automation, des parcours de lead nurturing et du système de lead scoring

Notre méthodologie

1

Un kickoff et un atelier pour recueillir les besoins

2

Ateliers définition du parcours de vente et du modèle de données

3

Création de modèles d'emails, de séquences, d'automatisations

4

Mise en place de dashboards de pilotage de l'activité commerciale 

5

Coachings et optimisation des stratégies & actions marketing

6

Sessions de formations & livraison de books process

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