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DIGITALISIM, votre agence partenaire Google Ads

Nous vous accompagnons dans la définition et la mise en œuvre de votre stratégie d'acquisition de leads et de ventes avec Google Ads.

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ETOILES

Stratégie Google Ads

Pourquoi faire des campagnes Google Ads ?

DIGITALISIM vous accompagne en tant qu'agence SEA dans la création et la gestion de campagnes publicitaires pour atteindre vos objectifs business. Notre expertise, notre expérience et notre approche personnalisée vous garantissent des résultats tangibles et mesurables.

Notre approche data-driven permet de prendre des décisions éclairées, tout en fournissant aux algorithmes publicitaires de la matière de qualité pour mieux cibler les annonces.

Confiez-nous vos campagnes Google Ads et boostez votre visibilité et vos résultats !

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Notre méthodologie pour lancer vos campagnes Google Ads

Atteignez vos objectifs business grâce à des campagnes Google Ads performantes et personnalisées, créées et gérées par notre équipe

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Définir vos objectifs

  • Augmenter votre trafic web
  • Générer des leads qualifiés
  • Développer vos ventes
  • Accroître votre notoriété
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Cibler votre audience

  • Afficher vos annonces aux bonnes personnes, au bon moment
  • Définir des critères précis de ciblage (localisation, intentions de recherche, etc.)
  • Optimiser vos chances de conversion
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Créer vos campagnes

  • Rédaction des annonces et analyse des mots clés
  • Choix des mots-clés pertinents et optimisation des enchères
  • Suivi et analyse des résultats pour des ajustements constants
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Accompagnement sur-mesure

  • Un chef de projet dédié à votre compte
  • Des rapports détaillés et transparents
  • Des conseils et recommandations pour optimiser vos performances
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Mise en oeuvre des recommandations

L'optimisation de votre présence en ligne atteint son apogée avec la mise en œuvre des recommandations sur votre campagne SEA, considérée comme la dernière étape cruciale de notre processus stratégique. C’est le moment décisif où les analyses et les stratégies élaborées avec soin se transforment en actions concrètes, garantissant que votre marque capte l’attention des bonnes audiences, au bon moment et de la manière la plus efficace.

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Création de vos campagnes et landing page

Notre équipe d'experts vous accompagne dans la création de vos campagnes et landing-page sur-mesure, pensés pour convertir vos visiteurs en clients fidèles. Avec une approche créative et stratégique, nous mettons en œuvre des solutions innovantes pour maximiser l'impact de vos campagnes et optimiser votre taux de conversion.
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NOS CAS CLIENTS

Ils témoignent de leur expérience avec DIGITALISIM

DIGITAL B2B
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Création de design de newsletters et de design promotionnel pour le site internet

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FAQ

Une question sur votre projet SEA ?

Comment fonctionne le processus de création d'une campagne Google Ads avec votre agence ?
Nous comprenons votre entreprise et vos objectifs, proposons des campagnes adaptées, créons des annonces et des visuels, ciblons efficacement, optimisons les performances, mesurons les résultats et vous fournissons des rapports réguliers.
Quels sont les indicateurs clés de performance (KPI) que vous utilisez pour mesurer le succès d'une campagne Google Ads ?
Nous mesurons le succès de vos campagnes en utilisant plusieurs indicateurs clés de performance (KPI) tels que le nombre de conversions, le coût par conversion, le taux de conversion, le retour sur investissement (ROAS), le coût par clic (CPC) et le taux de clics (CTR). Ces indicateurs nous aident à évaluer l'efficacité de vos campagnes et à apporter des ajustements pour améliorer leurs performances.
Comment gérez-vous les campagnes Google Ads pour assurer leur efficacité à long terme ?
Les principaux avantages du SEA par rapport au SEO incluent une visibilité instantanée, un contrôle total sur les annonces et les budgets, la possibilité de cibler précisément votre public, et des options de suivi des performances plus détaillées.
Quelles sont les options de suivi et de reporting disponibles pour surveiller les performances des campagnes Google Ads mises en place par votre agence ?
Nous utilisons des outils intégrés à Google Ads et des logiciels de reporting avancés comme Looker Studio pour surveiller vos campagnes. Nous vous fournissons des rapports détaillés incluant les performances des campagnes, groupes d'annonces et mots-clés, selon vos KPI spécifiques. Ces rapports, généralement mensuels et personnalisables, vous aident à identifier les opportunités d'optimisation et à prendre des décisions stratégiques pour améliorer vos campagnes Google Ads.
Comment un CRM tel que HubSpot peut permettre d'optimiser des campagnes Google Ads ?
Intégrer un CRM comme HubSpot avec Google Ads permet d’améliorer le ciblage et le suivi des conversions, mais aussi de réaliser des analyses précises sur la transformation de vos leads en clients, afin de prendre des décisions éclairées et optimiser vos résultats.

Parlons de vos objectifs

Des experts du digital avec pour principal objectif de vous aider à développer votre entreprise grâce à des solutions du digital innovantes

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