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Voter agence Paid au service de votre croissance

Confiez la gestion de vos campagnes publicitaires en ligne à une agence spécialisée en SEA et Social Ads, proche de ses clients, qui s’engage à vos côtés et qui vous aidera à atteindre vos objectifs de croissance.

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AGENCE PAID

Misez sur une stratégie cross-canal

L'art de coordonner la publicité en ligne sur plusieurs canaux de façon efficace et complémentaire. Plutôt que de se concentrer uniquement sur un canal publicitaire, comme les annonces Google Ads, notre agence saura intégrer d'autres canaux tels que les réseaux sociaux, les annonces display pour créer une approche globale.

"Les campagnes publicitaires percutantes d'aujourd'hui reposent sur une stratégie data-driven, plaçant les insights au cœur de chaque décision. En alliant data et message ciblé, nous diffusons le meilleur message, au bon moment, pour un impact maximal."

Julien Chastagnier, Diginaute Team Leader Acquisition

Agence Paid

Découvrez nos planètes autour de l’univers du référencement payant et du Social Ads

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Google Ads

Quel que soit votre domaine, notre équipe d’experts vous aide à diffuser des annonces ciblées sur les plateformes de Google, afin de générer des leads fortement intentionnistes ou des ventes.

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LinkedIn Ads

Si vous souhaitez développez votre stratégie LinkedIn et ciblez des décideurs grâce à LinkedIn Ads, confiez nous votre projet ! Maximisez votre visibilité auprès de votre public B2B et générez des leads qualifiés.

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Meta Ads (Facebook, Instagram)

Nous nous chargeons de créer, gérer, piloter et optimiser en permanence vos campagnes Facebook Ads et d'autres campagnes Social Ads afin d'optimiser au maximum vos performances sur les réseaux sociaux.

ROADMAP

Notre méthodologie d’accompagnement

Forts de nombreuses années d’expérience en publicité en ligne, les diginautes vous accompagnent afin d’atteindre vos objectifs de croissance, en concevant des campagnes SEA et Social Ads génératrices de clients et de chiffre d’affaires, plus que de simples leads.

Brief et objectif

La base de tout accompagnement : comprendre votre business et être alignés avec vos objectifs

Structuration du compte

Un compte bien structuré, c’est une base solide et pérenne, avec des campagnes, groupes d’annonces et annonces segmentées par objectifs et par offres.

Création des campagnes

Paramétrage optimisé, rédaction d’annonces percutantes, visuels impactants, afin de véhiculer le meilleur message à votre cible.

Landing Page

Nos landing pages optimisées pour la conversion incitent votre audience à prendre action, que ce soit en laissant leurs coordonnées ou en effectuant un achat sur votre site.

Tracking

Dans une logique data-driven, un tracking paramétré aux petits oignons permettra de prendre les meilleures décisions et d’orienter efficacement les algorithmes afin d’augmenter votre ROI.

Suivi, optimisations et reporting

Enfin, un suivi régulier c’est l’assurance de ne pas passer à côté d’optimisations qui feront décoller vos campagnes plus haut et plus loin !

DIGITALISIM - AGENCE PAID

Une équipe réactive et à vos cotés

Dialoguer, collaborer et comprendre sont au cœur de notre engagement. Que l'objectif soit d'optimiser une campagne SEA, de déceler de nouvelles pistes dans l'univers du paid ou de partager des réflexions autour d'un projet marketing naissant, notre équipe se tient à votre entière disposition pour un accompagnement sans faille. Votre succès est le nôtre, et nous abordons chaque nouveau challenge à vos côtés avec une enthousiasme débordant.
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NOS CAS CLIENTS

Ils témoignent de leur expérience avec DIGITALISIM

B2C
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Onboarding HubSpot Marketing, Plan de taggage et synchronisation Shopify et Salesforce

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Mise en place de Google Ads

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Marketing 360, événements et plan média

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Onboarding Hubspot Sales & Marketing

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DIGITALISIM

Nos engagements auprès de nos clients

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Accessibilité

Nos experts digitaux maîtrisent parfaitement le Français, l'Anglais et l'Espagnol, garantissant ainsi un accompagnement SEA sans frontières.

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Technicité

Nos experts offrent un accompagnement sur mesure aux entreprises de toutes tailles pour élaborer et mettre en œuvre des stratégies d'acquisition efficaces !

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Réactivité

Une équipe d'experts en paid dédiée à propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets grâce à l'innovation et des solutions sur mesure.

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Proximité

À deux pas de chez vous, grâce à nos agences implantées à Lyon (notre siège social), Paris, Biarritz, et Nice.

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FAQ

Une question sur un projet SEA ?

Comment fonctionne le processus de création d'une campagne Google Ads avec votre agence ?
Nous comprenons votre entreprise et vos objectifs, proposons des campagnes adaptées, créons des annonces et des visuels, ciblons efficacement, optimisons les performances, mesurons les résultats et vous fournissons des rapports réguliers.
Quels sont les indicateurs clés de performance (KPI) que vous utilisez pour mesurer le succès d'une campagne Google Ads ?
Nous mesurons le succès de vos campagnes en utilisant plusieurs indicateurs clés de performance (KPI) tels que le nombre de conversions, le coût par conversion, le taux de conversion, le retour sur investissement (ROAS), le coût par clic (CPC) et le taux de clics (CTR). Ces indicateurs nous aident à évaluer l'efficacité de vos campagnes et à apporter des ajustements pour améliorer leurs performances.
Comment gérez-vous les campagnes Google Ads pour assurer leur efficacité à long terme ?
Les principaux avantages du SEA par rapport au SEO incluent une visibilité instantanée, un contrôle total sur les annonces et les budgets, la possibilité de cibler précisément votre public, et des options de suivi des performances plus détaillées.
Quelles sont les options de suivi et de reporting disponibles pour surveiller les performances des campagnes Google Ads mises en place par votre agence ?
Nous utilisons des outils intégrés à Google Ads et des logiciels de reporting avancés comme Looker Studio pour surveiller vos campagnes. Nous vous fournissons des rapports détaillés incluant les performances des campagnes, groupes d'annonces et mots-clés, selon vos KPI spécifiques. Ces rapports, généralement mensuels et personnalisables, vous aident à identifier les opportunités d'optimisation et à prendre des décisions stratégiques pour améliorer vos campagnes Google Ads.
Comment un CRM tel que HubSpot peut permettre d'optimiser des campagnes Google Ads ?
Intégrer un CRM comme HubSpot avec Google Ads permet d’améliorer le ciblage et le suivi des conversions, mais aussi de réaliser des analyses précises sur la transformation de vos leads en clients, afin de prendre des décisions éclairées et optimiser vos résultats.

Parlons de vos objectifs

Des experts du digital avec pour principal objectif de vous aider à développer votre entreprise grâce à des solutions du digital innovantes

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