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ETOILES

Onboarding HubSpot Sales et Marketing

Le client nous a approchés pour deux raisons principales : consolider leurs données dispersées afin d'améliorer la qualité de leurs analyses et de leurs prises de décision, et mettre en œuvre une stratégie marketing performante, adaptée à leurs besoins spécifiques, leur permettant de se démarquer sur le marché.
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Ideuzo-logo
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Ideuzo-logo
Taille d’entreprise
Digital
Taille d’entreprise
20 à 49 salariés
Lyon, France
Nantes (44)

Le projet

Ideuzo est une agence de communication spécialisée dans les ressources humaines.

Ideuzo devait améliorer les détails de ses ventes et identifier les moteurs de sa performance commerciale. Pour cela, elle utilisait un ERP français nommé Sellsy, qui gérait les devis et la facturation. Cependant, ce système manquait de fonctionnalités pour créer des tableaux de bord de ventes. En conséquence, Ideuzo ne disposait pas d'une vue globale sur les produits phares, les périodes de vente et d'autres indicateurs de performance essentiels.

Les besoins

  • Centraliser les informations et capitaliser sur les éléments collectés pour pouvoir relancer la BDD d'un point de vue marketing.
  • Connecter l'ERP de gestion de facturation Sellsy 
  • Mettre en place un process de prospection et de suivi commercial
  • Définir et mettre en place stratégie marketing automation
Group 386

Les résultats !

  • Connexion Sellsy et HubSpot réussie : automatisation du process de devis et facturation et un suivi optimal de la marge brute réalisée
  • Mise en place de tout le process commercial avec les automatisations associées, les modèles de devis, etc.
  • Création de modèles d’email, de LP et de workflows de nurturing
  • Formations
  • Maintenance de l’intégration

Notre méthodologie

1

Un kickoff et un atelier pour recueillir les besoins

2

Atelier process de vente et atelier data model

3

Cleaning de la base de données

4

Points de suivi réguliers avec les équipes

5
Test et recettage pour connexion avec ERP
6

Formation et book process

stars

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