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ETOILES

Onboarding HubSpot Sales et Marketing

Lancement d'une Nouvelle Activité pour Notre Client : Un Marché pour le Matériel de Sport de Seconde Main Nous avons aidé notre client à lancer une nouvelle activité, un marché spécialisé dans la revente de matériel de sport de seconde main. En mettant en œuvre le Sales Hub, nous avons permis une meilleure gestion des données et des activités de vente. Les outils de communication intégrés du Marketing Hub et une stratégie d'automatisation du marketing ont encore amélioré leurs opérations.
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Taille d’entreprise
B2C
Taille d’entreprise
5 à 10 salariés
Lyon, France
Nice (06)

Le projet

TooSports achète et revend du matériel de sport d'occasion auprès d'une communauté de passionnés et de professionnels du sport.

TooSports lance un nouveau projet visant à identifier et collaborer avec des vendeurs partenaires, à développer leur boutique en ligne en partenariat avec des magasins de sport spécialisés dans le matériel d'occasion, et à s'associer avec des clubs sportifs pour informer leurs membres sur la marketplace. Ce projet global permet à TooSports d'élargir son réseau, d'améliorer ses produits et d'atteindre un public plus large.

Digitalisim_usecase_CRM_TooSports

Les besoins

  • Faire remonter la data du site e-commerce pour mettre en place des actions marketing (outil utilisé : Sylius)
  • Création de visuels pour les offres promotionnelles du site internet
  • Définition de la stratégie de marketing automation et des actions associées
  • Conseils sur les designs actuels
Group 386

Les résultats !

  • Implémentation du Hub Sales et Hub Marketing avec parcours client associé
  • Remonter de la data du site vers Hubspot (personnes inscrites sur le site, paniers et commandes)
  • Les design sont plus modernes, l’offre est plus claire !
  • Développement réseaux de vendeurs professionnels
  • Mise en place de partenariats avec des clubs de sport 

Notre méthodologie

1

Un kickoff et un atelier pour recueillir les besoins

2

Ateliers définition du parcours client et du modèle de données associé

3

Définition et mise en place du plan de taggage pour un tracking précis

4

Maquettage et développement de modèles d'assets marketing

5

Création de tableaux de bord et rapports personnalisés pour le pilotage de l'activité

6

Sessions de formations & livraison de books process

stars

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