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ETOILES

Comment l’Immobilière VALRIM a multiplié par 2 son nombre de prospects grâce à l’Inbound Marketing

L’Immobilière VALRIM propose des modèles de villas ou appartements neufs élaborés avec soin pour répondre aux exigences de qualité tout en affichant des prix très accessibles. Respect de l’environnement, respect de ses partenaires et respect de ses clients… L’entreprise anticipe et accompagne l’évolution de l’habitat, et imagine en permanence ce que sera le logement de demain : accessible et pensé pour répondre au plus près aux aspirations de chacun dans le carde d’un développement durable.
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Taille d’entreprise
Immobilier
Taille d’entreprise
20 à 49 salariés
Lyon, France
Valence (26)

Les objectifs à relever 

  1. Augmenter le nombre de prospects reçus par semaine pour être en phase avec les objectifs de vente
  2. Mettre en place un logiciel pour suivre à la fois l’activité commerciale mais aussi la performance des actions marketing (print & web).
  3. Digitaliser au maximum le parcours de vente de la signature à la remise des clefs
  4. Renforcer son image de marque après d’un public de plus en plus aguerri.

Les différents challenges

  • Comment accroitre mon nombre de prospects qualifiés toutes les semaines ?
  • Comment avoir plus de visiteurs sur mon site internet ?
  • Est-il possible d'améliorer ma notoriété de marque ?
  • Mes clients peuvent-ils devenir aussi des ambassadeurs de ma marque et si oui comment ?
  • Comment cibler les investisseurs immobiliers ?
  • Est-il possible d'améliorer le référencement de mon site face à selogerneuf ou leboncoin ?
  • Comment renforcer ma position de leader sur mon marché ?
  • Puis-je réaliser une vente immobilière en 100% dématérialisée ?
  • Quel outil peut nous aider à piloter à la fois notre activité commerciale et nos actions marketing ?
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Les résultats :

  • +100% de prospects en plus par semaine
  • +48% de clients supplémentaires
  • +300% de visiteurs supplémentaires sur le site internet de l'Immobilière Valrim
  • Une audience multipliée par 2
  • Un cycle de vente fortement raccourcie
  • Temps de réponse pour un prospect entrant divisé par 5
  • Centralisation de toutes les données marketing et commerciale au sein du même logiciel
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Notre méthodologie

1

Une équipe en temps partagé 1 à 2 jours par semaine

2

Refonte complète du site internet www.valrim-immobilier.com

3

Onboarding HubSpot Sales et Marketing interfacé avec l'ERP interne et HappyWait

4

Coaching mensuel et trimestriel de l'ensemble de l'équipe commerciale

5

Mise en place des séquences HubSpot pour recontacter plus rapidement les prospects entrants

6

Analyse sous forme de tableaux de bord de la typologie des prospects et des clients

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