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ETOILES

Accompagnement marketing en temps partagé Argo France

Après avoir repensé leur identité visuelle, nous avons entrepris la refonte complète de deux sites web qui ne répondaient plus aux normes web actuelles. Le résultat ? Un tout nouveau look moderne !
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Argo-logo
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Argo-logo
Taille d’entreprise
Industrie
Taille d’entreprise
20 à 49 salariés
Lyon, France
Vaulx-Milieu (38)

Le projet

Argo France, filiale du groupe italien Argo Tractors, leader mondial des machines agricoles, a déménagé en 2019 dans de nouveaux locaux situés au cœur du parc technologique de Vaulx-Milieu (Isère), entre Lyon et Grenoble. Ces installations comprennent un bâtiment de 1 800 m², dont 800 m² dédiés à un showroom pour les concessionnaires, les visites clients et les présentations de tracteurs. Argo France, avec une équipe de 21 employés, collabore avec un réseau croissant de 80 concessions.

Argo France cherchait une assistance en marketing pour renforcer leur expertise numérique et mettre en œuvre une stratégie de marketing digital complète à 360°. Bien qu'ils disposent d'un département communication et marketing, ils manquaient de spécialisation en marketing digital. Ils avaient besoin d'un partenaire pour gérer leurs réseaux sociaux, leur site web, leurs publicités et leur présence numérique globale.

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Les besoins

  • Renforcer l’équipe marketing interne
  • Générer des leads via des publicités, des campagnes marketing en fonction des stocks
  • Gestion et animation des réseaux sociaux avec un nouvel angle plus digital, accroître leur visibilité et se faire connaître
  • Être accompagné sur la partie Ads
Group 386

Les résultats !

  • Animation des réseaux sociaux pour les 2 grandes marques de tracteurs Landini & McCormik commercialisées par ArgoTractors
  • Lancement de campagnes promotionnelles type tracteur de l'année, promotion de la place des femmes dans l'agriculture, ...
  • Création d'assets type emails, landing pages, visuels avec mise en places de publicités pour générer des leads
  • + de 350 leads générés sur une campagne Meta liée à la coupe du monde de rugby
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Notre méthodologie

1

Un kickoff et un atelier pour recueillir les besoins

2

Atelier de stratégie

3

Point hebdo pour assurer le suivi des actions marketing

4

Déplacement chez le client pour les bilans et les brainstormings stratégie

stars

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