language
ETOILES

Conseil et accompagnement pour la refonte du site internet

Nous avons travaillé en étroite collaboration avec notre client sur un projet de refonte du site web. Les principaux objectifs étaient de rafraîchir l'identité de la marque, d'améliorer l'UX/UI et de renforcer les performances SEO pour augmenter la notoriété de la marque et sa visibilité sur les moteurs de recherche.
Layer
Thiga-logo
Layer
Thiga-logo
Taille d’entreprise
Ressources humaines
Taille d’entreprise
100 à 199 salariés
Lyon, France
Paris (75)

Le projet

 

Thiga est un cabinet de conseil et de formation spécialisé en Produit.

Notre démarche a commencé par une évaluation approfondie des besoins et des objectifs futurs du client. Grâce à une collaboration étroite, nous avons effectué un audit détaillé de la structure média et du flux utilisateur. Les séances de brainstorming et les discussions créatives nous ont aidés à identifier les éléments clés pour aligner le site avec la vision et l'identité de la marque. Le projet a inclus des mises à jour régulières et des ateliers créatifs, facilitant une refonte complète du design et des fonctionnalités. Chaque page a été conçue pour répondre aux spécifications du client et optimiser la navigation utilisateur. Une attention particulière a été accordée à la qualité du développement, améliorant ainsi l'intégrité structurelle du site et ses performances SEO.

cas-client-thiga-site-media

Les besoins

  • Créer un site moderne et multi-langues
  • Réincarner la marque et améliorer l'UX/UI
  • Tirer parti des meilleures fonctionnalités du CMS HubSpot
  • Améliorer les performances SEO & drainer plus de trafic
Group 386

Les résultats !

  • Une nouvelle UX/UI pour une expérience immersive
  • Une marque réincarnée et puissante
  • Un site multilingue sous le CMS HubSpot
  • De nouvelles fonctionnalités et une ultrapersonnalisation des auteurs
  • Des performances SEO maximisés
cas-client-thiga-media1
cas-client-thiga-media2
cas-client-thiga-media3
cas-client-thiga-media4
cas-client-thiga-media5

Notre méthodologie

1

Un kickoff et un atelier pour recueillir les besoins

2

Production d’une première Home Page pour valider la Direction Artistique

3

Maquettage de l’entièreté des pages et leurs versions mobiles

4

Rédaction de la spécification fonctionnelle

5

Développement des différentes pages et des nouvelles fonctionnalités

6

Mise en ligne du site

7

Formation client sur l'utilisation et prise en main de son site web

8

Définition de la roadmap n°2

stars

Ils nous ont aussi fait confiance

INDUSTRIE
Aquaprox-logo

Refonte d’un site vitrine multimarques et stratégie de référencement

B2B
Newton-Offices-logo

Refonte du site internet

DIGITAL B2B
Chambersign-logo

Refonte site internet ChamberSign France et stratégie de référencement

B2C
Persan-et-Bellefond-logo

Création site internet e-commerce secteur de la joaillerie

Parlons de vos objectifs

Des experts du digital avec pour principal objectif de vous aider à développer votre entreprise grâce à des solutions du digital innovantes

digitalisim-diginaute