Nous avions besoin de mieux qualifier nos prospects
Dans le secteur de la promotion immobilière, VALRIM reçoit déjà beaucoup de prospects entrants. Leur qualification est chronophage pour les commerciaux et le discours peu ciblé. DIGITALISIM a donc proposé la création "landing page" associées à une prestation de référencement payant (SEA) propre à chaque programme immobilier pour améliorer efficacement la qualité des prospects.
CHALLENGE
SOLUTIONS
Pour ce projet nous avons utilisé des technologies simples mais éprouvées et dimensionnées. Il a d'abord fallut identifier avec un expert en SEA, la cible ainsi que les principaux concurrents. Une fois ce travail réalisé, un développeur web à générer plusieurs landing pages en fonction des programmes immobiliers afin de tester la version qui fonctionne le mieux (A/B Testing). Enfin un point hebdomadaire avec l'équipe commerciale nous a permis de comprendre finement le discours a adopter vis à vis des internautes et ainsi continuellement faire évoluer nos pages et nos campagnes google adwords. Notre maîtrise des technologies Web nous a permis de mener ce projet avec succès et satisfaction du client.
BÉNÉFICES
- Qualification très précise des prospects
- Gain de temps pour le service commercial
- Discours plus ciblé
- Augmentation du taux de transformation
- Retour sur investissement mesuré