Les besoins
- Créer un site moderne et multi-langues
- Réincarner la marque et améliorer l'UX/UI
- Tirer parti des meilleures fonctionnalités du CMS HubSpot
- Améliorer les performances SEO & drainer plus de trafic
THIGA est un cabinet de conseil et de formation spécialisé en Produit.
Nous avons initié notre mission par une évaluation minutieuse et détaillée des exigences de notre client, en prenant en compte ses aspirations futures. En collaboration étroite avec lui, nous avons élaboré un audit précis de la structure de son média et de l'userflow. Au moyen de séances de brainstorming et de pistes créatives, nous avons identifié les aspects fondamentaux à intégrer au site pour incarner les ambitions et l'identité de la marque. Ce projet a été rythmé de points hebdomadaires et d'ateliers créatifs nous permettant d'aboutir à une refonte design et fonctionnelle complète. Nous avons conçu chaque page pour qu'elle réponde aux exigences du client et de navigation des utilisateurs. Une attention particulière a été fournie sur la qualité des développements, nous permettant alors d'améliorer les performances structurelles et SEO du site.
Un kickoff et un atelier pour recueillir les besoins
Production d’une première Home Page pour valider la Direction Artistique
Maquettage de l’entièreté des pages et leurs versions mobiles
Rédaction de la spécification fonctionnelle
Développement des différentes pages et des nouvelles fonctionnalités
Mise en ligne du site
Formation client sur l'utilisation et prise en main de son site web
Définition de la roadmap n°2
Des experts du digital avec pour principal objectif de vous aider à développer votre entreprise grâce à des solutions du digital innovantes
Mentions légales
Politique de confidentialité Plan du site