language
ETOILES

Conseils et accompagnement pour la refonte du site internet

Nous avons accompagné et conseillé notre client pour refondre son média. Il souhaitait réincarner l’identité de sa marque, avoir un UX/UI plus performant tout en améliorant les performances SEO pour augmenter sa notoriété ainsi que son référencement.
Layer
Thiga-logo
Layer
Thiga-logo
Taille d’entreprise
Ressources humaines
Taille d’entreprise
100 à 199 salariés
Lyon, France
Paris (75)

Le projet

 

THIGA est un cabinet de conseil et de formation spécialisé en Produit.

Nous avons initié notre mission par une évaluation minutieuse et détaillée des exigences de notre client, en prenant en compte ses aspirations futures. En collaboration étroite avec lui, nous avons élaboré un audit précis de la structure de son média et de l'userflow. Au moyen de séances de brainstorming et de pistes créatives, nous avons identifié les aspects fondamentaux à intégrer au site pour incarner les ambitions et l'identité de la marque. Ce projet a été rythmé de points hebdomadaires et d'ateliers créatifs nous permettant d'aboutir à une refonte design et fonctionnelle complète. Nous avons conçu chaque page pour qu'elle réponde aux exigences du client et de navigation des utilisateurs. Une attention particulière a été fournie sur la qualité des développements, nous permettant alors d'améliorer les performances structurelles et SEO du site.

cas-client-thiga-site-media

Les besoins

  • Créer un site moderne et multi-langues
  • Réincarner la marque et améliorer l'UX/UI
  • Tirer parti des meilleures fonctionnalités du CMS HubSpot
  • Améliorer les performances SEO & drainer plus de trafic
Group 386

Les résultats !

  • Une nouvelle UX/UI pour une expérience immersive
  • Une marque réincarnée et puissante
  • Un site multilingue sous le CMS HubSpot
  • De nouvelles fonctionnalités et une ultrapersonnalisation des auteurs
  • Des performances SEO maximisés
cas-client-thiga-media1
cas-client-thiga-media2
cas-client-thiga-media3
cas-client-thiga-media4
cas-client-thiga-media5

Notre méthodologie

1

Un kickoff et un atelier pour recueillir les besoins

2

Production d’une première Home Page pour valider la Direction Artistique

3

Maquettage de l’entièreté des pages et leurs versions mobiles

4

Rédaction de la spécification fonctionnelle

5

Développement des différentes pages et des nouvelles fonctionnalités

6

Mise en ligne du site

7

Formation client sur l'utilisation et prise en main de son site web

8

Définition de la roadmap n°2

stars

Ils nous ont aussi fait confiance

INDUSTRIE
Aquaprox-logo

Refonte d’un site vitrine multimarques et stratégie de référencement

B2B
Newton-Offices-logo

Refonte du site internet

DIGITAL B2B
Chambersign-logo

Refonte site internet ChamberSign France et stratégie de référencement

B2C
Persan-et-Bellefond-logo

Création site internet e-commerce secteur de la joaillerie

Parlons de vos objectifs

Des experts du digital avec pour principal objectif de vous aider à développer votre entreprise grâce à des solutions du digital innovantes

digitalisim-diginaute