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ETOILES

Temps Partagé Lead Gen, onboarding Hubspot Marketing et Synchronisation avec Salesforce

Après avoir fusionner l'instance HubSpot de SignaturIT en Espagne avec celle de UniverSign en France, nous avons synchronisé SalesForce avec HubSpot pour suivre l'activité marketing et vente du groupe mais aussi mis en place toute une stratégie de lead gen à l'aide d'HubSpot.
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SignaturIT-logo
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SignaturIT-logo
Taille d’entreprise
Digital
Taille d’entreprise
200 à 300 salariés
Lyon, France
Barcelone

Le projet

"Digitalisim et surtout Elina nous ont aidé dans notre migration/fusion de 2 HubSpots vers une nouvelle entité. Il est évident qu’ils ont une connaissance claire de la plateforme. Je les recommande sans hésitation." Anna Herrera Marketing and Management Team

 

Le groupe SignaturIT a pour mission d'offrir des solutions technologiques de pointe permettant d’effectuer des transactions digitales totalement sécurisées et légales, en mettant l’accent sur l’amélioration de l’efficacité des processus grâce à des produits intégrés complets.

Le groupe SignaturIT cherchaient un partenaire capable de l'accompagner à la fois sur des sujets techniques (fusionner deux instances Hubspot en une seul en moins de 3 mois) mais également un partenaire capable de définir avec eux et pour eux une stratégie marketing de lead gen.

Digitalisim_usecase_SignaturIT

Les besoins

  • Renforcer l’équipe marketing interne
  • Fusionner 2 instances HubSpot suite au rachat de UniverSign par le groupe SignaturIT
  • Générer des leads via des publicités, des campagnes marketing en lien avec la vente sur SalesForce
  • Gestion et animation des réseaux sociaux, et accroître leur visibilité.
  • Mettre en place des tableaux de bord dynamiques
Group 386

Les résultats !

  • Lancement de campagnes marketing 
  • Création d'assets type emails, landing pages, visuels avec mise en places de publicités pour générer des leads
  • + de 550 leads générés sur les campagnes marketing
  • Synchronisation en temps réel entre HubSpot et SalesForce

Notre méthodologie

1

Un kickoff et un atelier pour recueillir les besoins

2

Atelier de stratégie

3

Point hebdo pour assurer le suivi des actions marketing

4

Déplacement chez le client pour les bilans et les brainstormings stratégie

stars

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