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ETOILES

Onboarding HubSpot Sales, Marketing et synchronisation avec Infor des équipes France et USA

En collaboration étroite avec les équipes de Palais des Thés, nous avons mis en place pour la France et les USA Hubspot Sales et Marketing en développant grâce à DigitaliSync la synchronisation entre Infor et HubSpot pour une synergie efficace. Cette initiative a pour but de transformer de fond en comble l'expérience de vente en transformant chaque contact avec leurs clients en une opportunité unique de créer du lien, tout en optimisant l'efficacité de leurs processus internes.
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Taille d’entreprise
B2C
Taille d’entreprise
250 à 499 salariés
Lyon, France
Paris (75)

Le projet

Palais des Thés est une entreprise française indépendante de thé, fondée à Paris en 1986 par François-Xavier Delmas. La marque assure vendre aujourd’hui 600 tonnes de thés par an grâce, entre autres, à son réseau d’approvisionnement à la source et affichait un chiffre d’affaires de 63,3 M€ sur l’année 2020.

Dans le cadre de ce projet, nous avons opéré une transition complète de leurs activités marketing et ventes sur HubSpot. Cette démarche inclut également l'intégration d'une synchronisation fluide entre l'ERP Infor et HubSpot, créant ainsi un cycle de vente optimisé pour les équipes. L'ambition de ce projet était de métamorphoser profondément l'approche commerciale, transformant chaque contact avec le client en une chance inouïe de fidélisation, tout en simplifiant et optimisant leurs méthodes de travail internes.

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Les besoins

  • Synchroniser Infor avec HubSpot
  • Gérer l'ensemble du Pipe de vente sur HubSpot
  • Générer des leads via des publicités, des campagnes marketing en lien avec la vente
  • Gestion et animation des réseaux sociaux, et accroître leur visibilité.
  • Mettre en place des tableaux de bord dynamiques
  • Migrer l'ensemble des assets marketing sur HubSpot
Group 386

Les résultats !

  • Lancement de campagnes marketing
  • Création d'assets type emails, landing pages, visuels avec mise en places de publicités pour générer des leads
  • Un parcours de vente 100% digital avec HubSpot et Infor
  • Synchronisation en temps réel des données
  • Stratégie de lead gen, de scoring et de nurturing

Notre méthodologie

1

Un kickoff et un atelier pour recueillir les besoins

2

Atelier de stratégie

3

Point hebdo pour assurer le suivi des actions marketing

4

Déplacement chez le client pour les bilans et les brainstormings stratégie

stars

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