L’entreprise Sagra, initialement spécialisée dans l’extraction de sables et graviers, a développé au fil des années son activité dans la fabrication et la livraison de produits béton, la vente de matériaux de construction, de l’outillage, des produits pour l’aménagement intérieur et la décoration. C’est ainsi qu’elle rejoint en 1989, le réseau de magasins BigMat, pour développer son activité dans le conseil, la vente et la livraison de matériaux de construction auprès d’un public professionnel et particulier Depuis 8 magasins sont venus étoffés le maillage sur la Loire et les Monts du Lyonnais respectivement dédiés au carrelage et à la salle de bain (mobilier et robinetterie) ainsi qu’aux différents systèmes d’ouverture- fermeture, tels que portes d’entrée, portails, fenêtres, stores. etc.
Le groupe BigMat Sagra cherchaient un partenaire capable de l'accompagner à la fois sur des sujets techniques (synchroniser Evolubat avec HubSpot; une première mondiale) mais également un partenaire capable de définir avec eux et pour eux une stratégie marketing de lead gen.