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ETOILES

Onboarding Hubspot sales & marketing

Lancement d’un nouveau business pour ce client également ! Nous avons accompagné Open’Eat dans la mise en place d’HubSpot sales pour optimiser leurs actions de prospection commerciale pour conquérir ce nouveau marché mais aussi dans l’optimisation de leur stratégie marketing automation.
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Openeat-logo
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Taille d’entreprise
Digital, B2B
Taille d’entreprise
10 à 19 salariés
Lyon, France
Paris (75)

Le projet

Open’eat propose une solution de tickets restaurants dématérialisés. Plus besoin de cartes ou de support, vous disposez de vos tickets restaurants sur votre propre carte bancaire.

Dans le cadre du lancement de son nouveau business, Open’Eat a eu besoin de centraliser l’ensemble des actions commerciales. L’objectif avec HubSpot a été de mettre en place la prospection d’entreprises qui auraient des salariés intéressés par leur solution en vue de remplacer les grands acteurs du secteurs progressivement. Il a également fallu réfléchir à des parcours de lead nurturing et à l’optimisation du lead scoring pour améliorer l’efficacité de la prospection commerciale globale.

Digitalisim_usecase_CRM_Openeat

Les besoins

  • Plateforme de prospection simple et intuitive pour optimiser la prospection des commerciaux
  • Centralisation de la data pour une meilleure organisation en interne
  • Assurer le suivi du cycle de vie du propsect
  • Améliorer l'efficacité de la prospection commerciale et de son ciblage
Group 386

Les résultats !

  • Mise en place du process de vente, des pipelines commerciaux et de la gestion des tâches commerciales
  • Automatisations d'attribution des leads, de tâches à faible valeur ajoutée, création de modèles d'emails, implémentation de séquences automatisées
  • Optimisation de la stratégie de marketing automation, des parcours de lead nurturing et du système de lead scoring

Notre méthodologie

1

Un kickoff et un atelier pour recueillir les besoins

2

Ateliers définition du parcours de vente et du modèle de données

3

Création de modèles d'emails, de séquences, d'automatisations

4

Mise en place de dashboards de pilotage de l'activité commerciale 

5

Coachings et optimisation des stratégies & actions marketing

6

Sessions de formations & livraison de books process

stars

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