Dans quel cas faut-il adopter le référencement payant (SEA) pour votre site internet ?
Pour générer de la visibilité sur le web et sur les principaux moteurs de recherche, les campagnes de type Google Adwords sont de véritables opportunités à très court terme.
Ces campagnes ont la particularité de permettre de générer du trafic qualifié sur votre site internet et rapidement. En effet, dès lors que vous mettez en ligne des campagnes, vos annonces sont susceptibles de s’afficher instantanément sur les mots clés que nous aurons définis ensemble.
Pourquoi mettre en place des campagnes Google Adwords ?
- Un trafic vers votre site immédiat
- La possibilité de ciblé très précisément : vous choisissez les mots-clés sur lesquels vous voulez apparaître
- Optimisations possibles en temps réel (ajout/suppression de mots-clés, modification des annonces et des enchères)
- Un retour sur investissement mesuré : en mettant en place un tracking sur votre site et en associant vos comptes Google Analytics et Google Adwords, vous saurez précisément quels sont les mots-clés rentables
- Pouvoir faire du "retargeting" c'est à dire cibler des anciens visiteurs : vous pouvez identifié les internautes ayant déjà visité votre site dans les résultats de recherche
Notre prestation de référencement payant inclue les services suivant :
CONSEIL
Nous vous conseillons sur la meilleure stratégie à adopter avec :
- Les mots-clés à cibler
- La rédaction des annonces
- Le budget à consacrer
- L’optimisation de votre retour sur investissement.
- Les mots-clés à cibler
- La rédaction des annonces
- Le budget à consacrer
- L’optimisation de votre retour sur investissement.
OPTIMISATION DES MOTS CLÉS
Pour optimiser vos annonces, il faut y intégrer des mots-clés spécifiques pour lesquels vous souhaitez apparaître.
UNE VEILLE CONSTANTE
Chaque jour, nos experts se tiennent informés des toutes dernières techniques en ce qui concerne le référencement et le web en général
GÉOLOCALISATION DES CAMPAGNES
Nos experts mettent en place et optimisent des campagnes géolocalisées de liens sponsorisés. Toutes les entreprises n'ont pas besoin de s'adresser à la France entière mais préfèrent cibler leur région. C'est pourquoi il faut accorder de l'importance à la géolocalisation dans vos campagnes.
REPORTING
L’accompagnement est au cœur de nos valeurs pour vous suivre et être réactif. C’est pour cela que nous vous envoyons chaque mois un rapport complet des données et résultats obtenus avec le plus de transparence possible.
RETOUR SUR INVESTISSEMENT
De la configuration à l’optimisation, notre service vous aide à optimiser le ROI (retour sur investissement) de votre campagne Google Adwords.
DES EXPERTS RÉACTIFS ET DISPONIBLES
Tous nos projets de référencement sont réalisés en circuit court pour limiter les coûts de gestion et de production
Analyse et audit de votre site internet
Chez DIGITALISIM, nous commençons systématiquement par une prestation d’audit afin de pouvoir réellement comprendre, votre site, vos concurrents et votre secteur d’activité.
Étudions ensemble votre référencement
Tous nos devis sont réalisés sur mesure et nous les adaptons en fonction de vos besoins et de votre budget.