Vous souhaitez suivre votre activité commerciale ? Donner un sens à votre service client ?
Nos experts vous accompagnent dans la mise en place de CRM de le rédaction du cahier des charges en passant par l'intégration et la gestion de projet jusqu'à la formation !
La réussite de ce type de projet nécessite du temps et de l'énergie, non seulement lors de sa conception, mais également lors de l'intégration et de la formation.
- Prendre en compte la gestion du changement : Attention, ce genre de logiciel impliquera forcément de nouvelles façons de faire qui peuvent être mal vécues par vos équipes. Par exemple, les commerciaux ont à saisir de nouvelles informations comme celles autour des propositions commerciales. Il est important qu'ils n'imaginent pas que l'objectif caché est de les "fliquer". Par conséquent vous devez passer beaucoup de votre temps dans la communication à travers des points réguliers, de la formation, etc...
- Rester humble : le champ des possible est tellement large dans ce type de projet qu'il est nécessaire de garder un périmètre restreint au démarrage pour voir grand plus tard. Avec de bonnes bases, vous gagnerez beaucoup en notoriété commerciale vis à vis de vos prospects et de vos clients.
Découvrez les 6 règles à connaître pour réussir votre projet CRM
Bien réussir son projet CRM avec DIGITALISIM
Avoir pour projet de gérer sa relation client c'est bien mais le réussir c'est encore mieux ! Découvrez pourquoi DIGITALISIM est fait pour vous accompagner...
DES EXPERTS EN CRM
Conduire un projet CRM n'est pas à la portée de tout le monde et doit se faire en connaissance de cause. L’expérience, dans plusieurs domaines d'activités, est ce qui caractérise le mieux nos experts projets CRM.
DES FORMATIONS ADAPTÉES
Qu'on se le dise tout de suite : un projet CRM est avant tout un défit humain plutôt qu'un défit technique !
Partant de ce principe il est primordial de former vos équipes de la meilleure manière possible en ce concentrant sur les usages au quotidien
UNE REPRISE ET UN NETTOYAGE DE VOS DONNÉES
Un logiciel CRM sans données ou avec des données incomplètes se résume presque à avoir un moteur de 2CV dans une voiture de course. Pour y voir un intérêt et pouvoir exploiter pleinement toute la brique reporting et tableau de bord vos données doivent être le plus clean possible.
UN INTERLOCUTEUR UNIQUE
1 projet CRM = 1 chef de projet ! Nous choisir est l'assurance d'avoir tout au long de votre intégration le même interlocuteur qui aura, si possible, déjà de l'expertise sur votre métier
UNE INTÉGRATION AVEC VOTRE SI
Pour profiter à 100% de la puissance de votre tout nouveau CRM, celui-dit doit pouvoir discuter / échanger avec votre autres logiciels déjà en place (ex : ERP pour la facturation, l'Emailing pour une communication automatisée, le Site Internet pour la remontée automatique des prospects, le SAV etc...).
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