En quoi consiste les landing pages ?
Aussi appelées page de destination, les landing pages sont des pages web issues de liens hypertextes insérés dans des publicités sur Google, Facebook ou des e-mails commerciaux. Elles sont en général conçues spécialement pour une campagne de marketing direct.
Qu'est ce que cela peut m'apporter ?
A mettre un peu de cohérence entre votre audience, votre cible, votre message et votre tunnel de conversion visiteurs > prospects. Tout simplement !
Quels sont les bonnes pratiques pour des landing pages qui convertissent ?
- Avoir un contenu synthétique et accepter de ne pas tout dire pour ne relever que le principal à l’internaute et donc le pousser à remplir votre formulaire de contact
- Penser responsive pour être sûr que votre landing page soit parfaitement visible sur mobile
- Soigner votre design. Cette page doit être plaisante à lire et à regarder
- Exposer clairement le bénéfice client : Qu’est ce que je gagne si je clique ? Mettez-vous à la place du client et demandez vous ce qui vous pousserait à communiquer vos coordonnées
- Mettre en avant les CTA (Call to Action – incitation à cliquer sur le lien suivant)
Quelles sont les 4 étapes incontournables pour transformer vos visiteurs en prospects ?
Découvrez notre "Pack Landing Pages"
CHARTE GRAPHIQUE PERSONNALISÉE
CRÉATION BOUTON CTA (Call To Action)
HÉBERGEMENT
ADAPTATION AUX SUPPORTS MOBILES
CRÉATION DU FORMULAIRE DE CONTACT
NOM DE DOMAINE
OPTIMISATION DU RÉFÉRENCEMENT
PARTAGE RÉSEAUX SOCIAUX
INTÉGRATION GOOGLE ANALYTICS
Analyse et audit de votre campagne de marketing direct
Chez DIGITALISIM, nous commençons systématiquement par une prestation d’audit afin de pouvoir réellement comprendre, votre site, vos concurrents et votre secteur d’activité.
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Tous nos devis sont réalisés sur mesure et nous les adaptons en fonction de vos besoins et de votre budget.