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ETOILES

Onboarding HubSpot Marketing & Sales avec migration SugarCRM

Nous avons accompagné Groupe MPO dans la migration de ses ressources et base de données SugarCRM à HubSpot pour une stratégie optimisée.
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Taille d’entreprise
B2C
Taille d’entreprise
5 à 10 salariés
Lyon, France
Villaines-la-Juhel (53)

Le projet

 

MPO, Groupe industriel français à dimension internationale, MPO conçoit, produit, habille et distribue des objets à forte charge émotionnelle, imaginés par les marques et les créateurs, pour les marchés du Divertissement, de la Beauté et de l’Épicerie fine.

MPO nous a confié la mission de mettre en place les hubs de vente et de marketing de HubSpot pour leurs équipes en France, en Angleterre, en Espagne et en Allemagne. Le défi consistait également à migrer avec succès toutes leurs données de contacts, d'entreprises et de transactions de leur système existant SugarCRM vers HubSpot.

Digitalisim_usecase_CRM_MPO

Les besoins

  • Plateforme centralisant 100% de leur activité Sales au travers de leurs différentes antennes en France, Espagne, Angleterre et Allemagne.
  • Mettre en place du marketing automation simple et intuitif pour optimiser la génération de leads et leur qualification
  • Centralisation de la data pour une meilleure organisation en interne
  • Garantir une gestion efficace du parcours client
  • Améliorer l'efficacité de la prospection commerciale et de son ciblage
Group 386

Les résultats !

  • Mise en place de scénarios de Sales Automation et d’attribution de leads
  • Optimisation de la stratégie de marketing automation, des parcours de lead nurturing et du système de lead scoring
  • Plateforme multilingue (français, anglais et espagnol)
  • Tableau de bord pour piloter efficacement l’activité des commerciaux et entités du Groupe

Notre méthodologie

1

Un kickoff et un atelier pour recueillir les besoins

2

Ateliers process de vente et parcours client

3

Ateliers structuration de la data

4

Atelier intégration de la donnée avec SugarCRM

5

Ateliers automatisations

6

Ateliers marketing

7

Atelier tableaux de bord et rapports

8

Définition de la roadmap n°2

stars

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