Pourquoi faire une campagne marketing de type e-mail, SMS ou MMS ?

Rien de tel qu’une bonne campagne marketing si vous cherchez à capter l'attention de votre audience. Repensez vous-même au dernier e-mail ou sms qui vous a marqué… celui qui vous a donné envie de le lire et incité à réfléchir ou celui que vous avez trouvé drôle et qui a créé un besoin que vous ne soupçonniez même pas. Qu'importe le sentiment du lecteur, le fait que vous vous en souveniez montre que l’email ou le sms a eu de l’impact. Mais pour attirer l’attention du lecteur de cette façon, il a fallu fournir un travail considérable…
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La réussite d'une campagne d'emailing nécessite du temps et de l'énergie, non seulement lors de sa conception, mais également lors de la mise en œuvre.
  • Cibler vos destinataires : il est aujourd'hui inutile d'envoyer un email à 300 personnes en même temps car 300 personnes n'auront jamais le même besoin ni la même perception des choses. La clef : segmenter vos campagnes marketing
  • Soignez l'affichage : savez-vous que + de 70% des emails sont lus sur smartphone ? Il est donc nécessaire de soigner l'affichage et le design de votre email sur tous les supports. 

Parlez de votre projet avec un expert marketing

Bien réussir sa campagne d'emailing

La réussite d'une campagne d'emailing nécessite du temps et de l'énergie, non seulement lors de sa conception, mais également lors de la mise en œuvre. Voici quelques éléments clefs :
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CIBLER VOS DESTINATAIRES
Plus vous ciblez vos emails lors de vos campagnes marketing plus vous aurez de chances d'être lu par le destinataire et de maximiser la prise de contact par la suite.
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SOIGNER LE DESIGN SUR MOBILE
Soyez sûr que votre e-mail est parfaitement lisible et agréable à lire sur les principaux smartphones du marché
Services Campagnes Web Marketing
CHOISIR LE BON MOMENT
Votre email est enfin prêt, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur "envoyer" ! Mais plutôt que de l’envoyer à n’importe quel moment, programmez-le à une heure et une date stratégique qui permettra de générer plus d’engagement.
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FAIRE DE LA VEILLE CONCURRENTIELLE
Aujourd'hui, 100% de vos prospects comparent vos produits ou vos services avec vos concurrents avant de prendre une décision d'achat. Il parait donc important avant de se lancer de connaître les tenants et aboutissants de la stratégie marketing de vos concurrents (via les réseaux sociaux, les articles d'actualité, leur site internet, etc.). Cela vous permettra de mieux comprendre leurs cibles ainsi que le contenu qu'ils privilégient sans oublier leurs plus grands succès.
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OPTER POUR UN OBJET PERCUTANT
L’objet de votre emailing est sans doute l’élément le plus important pour réussir votre campagne, puisqu’il va donner à vos contacts l’envie de l’ouvrir… Ou pas.
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ANALYSER LES RESULTATS
Vous l'avez constaté, il est très difficile de créer l’email parfait dès votre première campagne. Cependant, le fait d’analyser les résultats de vos précédents envois va vous permettre d’optimiser votre stratégie sur le long terme !
Une agence pleine de talents. Des services à la hauteur et au delà des demandes de nos besoins initiaux avec en prime une équipe dédiée pour nos campagnes d'emailing. Un grand Merci à Nicolas et Marie pour leur dévouement.
Miguel SILVA
Directeur Opérationnel VALRIM AMÉNAGEMENT
Miguel SILVA
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