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Synchroniser Cegid avec HubSpot

Synchronisez vos prospects, clients, comptes, factures, stocks et produits en temps réel entre HubSpot et Cegid grâce à notre intégration

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ETOILES

Des milliers d'entreprises utilisent Cegid aujourd'hui. Si ce logiciel de gestion permet de gérer efficacement votre entreprise, nous sommes régulièrement contactés par des dirigeants ou des directeurs financiers pour intégrer Cegid avec le CRM HubSpot. En effet, ce dernier permet d'avoir une vision 360° de vos clients et de lancer des actions marketing personnalisées. Dans cette page nous vous proposons de voir pourquoi l’intégration entre HubSpot et Cegid est bénéfique pour votre entreprise, mais également quelles sont les solutions qui s’offrent à vous pour connecter ces deux outils.

ETOILES

SYNCHRONISATION ENTRE HUBSPOT ET CEGID

Qu’est-ce que Cegid ?

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Un logiciel métier de type ERP

Cegid se distingue en tant qu'acteur majeur dans la création de solutions logicielles dédiées aux experts de l'audit comptable, de la gestion financière et fiscale, ainsi qu'aux spécialistes de la paie, des RH et du commerce de détail.

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Gestion des factures et bon de commande

Administrez l'ensemble de vos factures, commandes et bons de livraison sans effort au sein de Cegid, et assurez leur parfaite synchronisation avec HubSpot.

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Gérez votre chaîne logistique

Le contrôle des stocks en temps réel dans Cegid synchronisé avec HubSpot vous permet de répondre à la demande sans perdre de temps et de conserver une longueur d'avance.

Ils ont choisi de synchroniser HubSpot avec Cegid
grâce à DIGITALISIM

Les 5 grandes étapes d'un projet de synchronisation Hubspot - Cegid ?

1

Définition des objectifs
Pour démarrer, nous définissons ensemble, lors d'une réunion, les objectifs de cette intégration HubSpot - Cegid. Cela nous permettra de nous organiser et si besoin de contacter l'équipe technique de Cegid.

2

Preuve de concept
Si vous en ressentez le besoin, nous mettons en place avec nos experts un projet à périmètre restreint qui nous permettra de vous prouvez qu'il est possible de synchroniser HubSpot avec votre votre version de Cegid.

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Intégration
Nous intégrons pour vous HubSpot avec Cegid sur la base des objectifs et du plan validé ensemble en amont. Votre expert dédié se chargera de vous faire gagner un temps précieux en paramétrant pour vous les automatismes sur HubSpot.

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Formation & Cas pratique
Nous vous formons et réalisons avec vous quelques mises en situation pour partager avec vous les bonnes pratiques liées à cette intégration HubSpot - Cegid.

5

Support & Ecoute
Vous bénéficiez ensuite d'un support privilégié pendant plusieurs mois ou plusieurs années après la mise en production de cette intégration HubSpot - Cegid afin de vous aider à résoudre les éventuelles difficultés rencontrées au quotidien.

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5 bonnes raisons de synchroniser HubSpot avec Cegid

L’intégration et la synchronisation de données entre Cegid et Hubspot est une étape indispensable dans l’organisation de votre entreprise. Notre objectif est de faire de cette intégration une réussite pour vos équipes et vos services.
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Amélioration de la productivité

La synchronisation entre Cegid et HubSpot boost la productivité en éliminant erreurs et doublons, optimise la collaboration inter-services via une base de données unifiée, et assure une réactivité accrue grâce à des données en temps réel, permettant des décisions rapides et une meilleure réponse aux besoins clients.

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Optimisation de la gestion des clients

La synchronisation bidirectionnelle Cegid-HubSpot optimise la gestion clientèle en centralisant les données pour une vision intégrale et des communications personnalisées, améliorant ainsi le service client. Elle permet également l'automatisation des tâches récurrentes comme les rappels de renouvellements ou d'anniversaires, économisant du temps et rehaussant la satisfaction client.

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Personnalisation des offres

La synchronisation Cegid-HubSpot optimise vos offres selon les besoins clients, permet une analyse précise de leurs comportements d'achat et identifie des opportunités de ventes additionnelles, boostant ainsi vos revenus grâce à des stratégies de vente affinées.

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Meilleure analyse des données

La synchronisation Cegid-HubSpot optimise votre analyse de données en unifiant les informations pour des rapports précis, facilitant des décisions éclairées et le suivi de vos performances. Elle offre aussi l'accès à des analyses avancées pour déceler tendances et opportunités.

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Augmentation des ventes

La synchronisation Cegid-HubSpot boost vos ventes en offrant une vision claire des besoins clients pour des offres sur-mesure. Elle permet une gestion fine des données pour saisir des opportunités de ventes additionnelles. Ainsi, avec des données synchronisées, le suivi et l'ajustement de vos stratégies de vente sont facilités.

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DigitaliSync est la 1ère plateforme Data As A Service permettant d'intégrer et de synchroniser vos données entre votre CRM, vos applications métiers (ERP) et vos sites internet

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NOS CAS CLIENTS

Ils témoignent de leur expérience avec DIGITALISIM

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FAQ

Une question sur l'intégration HubSpot - Sage ?

Le projet se déroule t-il à distance ?
Oui et non. Ici nous nous adaptons à votre besoin et votre sensibilité pour ce type d'organisation.
Combien coûte un projet d'intégration HubSpot - Sage ?
Le coût de l'intégration est très variable en fonction de votre historique avec Sage et de votre secteur d'activité. Il est important de discuter de vos objectifs et de votre situations pour vous fournir un chiffrage précis de cette intégration.
Quelle est la durée d'un projet d'intégration HubSpot - Sage ?
Vous devez compter entre 6 et 8 semaines pour obtenir une intégration clé en main et opérationnelle selon vos besoins. Au cours de ces semaines, vous bénéficiez d'un suivi personnalisé pour vous approprier cette intégration HubSpot.
Pourquoi ne pas simplement utiliser du code personnalisé au lieu de passer par l'API HubSpot ?
Les développeurs peuvent écrire du code pour connecter deux systèmes différents et les forcer à communiquer, et peuvent probablement le faire sans trop de problèmes. Bien qu'elle ne soit pas rare, cette stratégie peut rapidement devenir désordonnée, car les entreprises peuvent utiliser des centaines d'applications différentes et les connexions peuvent se rompre avec les mises à jour de l'un de ces logiciels. C'est pourquoi, passer par l'API des logiciels concernés est recommandé, en particulier pour les entreprises qui modifient ou mettent fréquemment à jour leurs produits ou services et n'ont pas d'équipe informatique capable de prendre en charge cette responsabilité

Parlons de vos objectifs

Des experts du digital avec pour principal objectif de vous aider à développer votre entreprise grâce à des solutions du digital innovantes

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