language
nbv42
bv41

Chef.fe de projet CRM
CDI

Tu auras comme missions…

En rejoignant DIGITALISIM, tu intégreras notre pôle CRM et prendras en charge un portefeuille de clients dédiés pour les accompagner dans leurs stratégies de transformation digitale.

Véritable chef.fe de projet, tu auras la responsabilité d’accompagner nos clients sur leur stratégie CRM. 

  • Comprendre les enjeux business des clients pour définir la stratégie Sales & Marketing Automation
  • Animer des ateliers avec les équipes Sales & Marketing des clients pour challenger leurs process & campagnes
  • Préparer les intégrations en veillant à avoir un cahier des charges qui va parfaitement répondre aux besoins utilisateurs
  • Accompagner les clients sur la prise en main de l’outil et la création de nouvelles campagnes efficace de prospection ou fidélisation/ nurturing
  • Mettre en place les intégrations nécessaires entre les outils du client et Hubspot (HubSpot, facturation, billeterie, outils maison…) en collaboration avec nos développeurs

Tu seras en lien direct avec nos clients et prospects, et tu pourras également être amené.e à animer des formations stratégiques ou techniques.

Enfin, tu seras complètement impliqué.e sur les projets transverses de l’agence (rédaction de contenu, organisation d’événements, etc).

Localisation
Localisation du poste: Lyon
Contrat
Type de contrat: CDI
Expérience
Expérience: 2 ans minimum
Diplôme
Diplôme: Bac +5
Début
Début: dès que possible
Télétravail
Télétravail: 2 jours par semaine
Salaire
Salaires: 32 à 38K€ bruts par an dont variable

Profil recherché

Diplômé.e d'un bac +5 avec une spécialisation en marketing digital, tu as un profil de Chef.fe de projet avec une bonne vision de l’entreprise, de ses process marketing et commerciaux, et surtout des enjeux de la transformation digitale. Tu as plus de 2 ans d’expérience professionnelle sur des missions similaires, idéalement en agence et tu es passionné.e par le digital et curieux.se de ce domaine en constante évolution.

Tu es la personne qu’il nous faut si…

Tu es attaché.e à la notion de service client avec réactivité et disponibilité, et tu disposes d’un bon esprit de synthèse qui te permettra de faire des analyses objectives des problématiques de tes clients.

 

Tu sais travailler en mode multiprojets, sur des secteurs d’activité variés et à des étapes différentes de la réflexion, et tu connais les processus de gestion de la relation clients et maîtrises les outils CRM (idéalement Hubspot ou Salesforce).

 

Doté.e d’une soif d’apprendre et de curiosité, tu es force de proposition pour rechercher de nouvelles solutions sur le marché et en faire bénéficier tes clients et collègues afin d’assurer un haut niveau de compétences et de performances.

 

Tu maîtrises l'anglais de façon à assurer la création de contenu en anglais en fonction des besoins de nos clients.

CHEZ DIGITALISIM

Nous te proposons:

Offre_emploi-avantage1

Un cadre de travail stimulant et convivial

séances de sport, afterworks, séminaires biannuels et bureaux ouverts pour favoriser les échanges.

Offre_emploi-avantage2

Une ouverture au télétravail

Pour plus de flexibilité

Offre_emploi-avantage3

De nombreux avantages sociaux

tickets restaurant, prime d'intéressement (en fonction des résultats annuels) et commissions en cas d’apport d’affaires ou d’upsell.

Rectangle 78
Group 386-1

Nous rejoindre, c’est travailler au sein d’une jeune agence hyper dynamique, avec des équipes soudées et qui favorise le développement des compétences et la responsabilisation de ses collaborateurs !