Organiser un événement avec mes clients en m’aidant de mon CRM

Le CRM, un outil de marketing au service de vos événements

Savez-vous que votre CRM est aussi très à l'aise avec l'organisation de vos événements ?

Savez-vous qu'avec un peu de process et d'organisation, vous pouvez gérer à la fois vos invitations, vos inscrits et les personnes présentes / absentes à votre événement ? Non ? Alors suivez notre cas client ci-dessous....

Challenge

Pouvoir gérer ses événements au sein même du CRM et automatiser l'envoi des invitations, la gestion des inscrits ainsi que le badging lors de l'accueil des invités

Solution

Interconnecter et synchroniser Mailjet avec Salesforce pour l'envoi des invitations et Salesforce avec Eventbrite pour la gestion des inscrits et des badges
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Exemple de tableau de bord sur Salesforce (CRM)

Résultats

+50% d'inscrits par rapport aux précédents événements
Moins de temps d'attente à l'accueil le jour de l'événement
Un suivi en temps réel des inscrits pour les commerciaux
+30% de temps gagné par le service marketing

Témoignage du client

Une véritable délivrance aussi bien pour notre service marketing que pour notre équipe commerciale. A la fois pour éviter de ressaisir des informations mais aussi afin de nous permettre de suivre en live le résultat de nos efforts jusqu'au jour J !
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