Plus de 40 000 clients utilisent Ubiflow aujourd'hui dans le secteur de l'immobilier. Si ce logiciel de gestion permet de gérer efficacement vos petites annonces immobilières, nous sommes régulièrement contactés par des professionnels de l'immobilier pour intégrer Ubiflow avec le CRM HubSpot. En effet, ce dernier permet d'avoir une vision 360° de vos clients et de lancer des actions marketing personnalisées lorsqu’il est associé au logiciel de Marketing Automation HubSpot. Dans cet article nous vous proposons de voir pourquoi l’intégration entre HubSpot et Ubiflow est bénéfique pour votre entreprise, mais également quelles sont les solutions qui s’offrent à vous pour connecter ces deux outils.
Ubiflow permet de faire des passerelles automatiques avec les portails d’annonces immobilières comme Leboncoin ,Seloger, logicimmo, etc.
Gérez tous vos contacts reçus depuis l’ensemble des portails immobilier directement dans Ubiflow. Ne passez plus à côté de vos meilleurs contacts
La solution d’Ubiflow permet d'être efficace sur 3 sujets : la visibilité locale sur Google, l’e-réputation et l’activité sur l'ensemble des réseaux sociaux.
En intégrant HubSpot avec Ubiflow, vous aurez la possibilité d’aligner vos annonces avec votre base de prospects et de clients afin de mieux connaître les annonces qui plaisent à vos différents segments de clients.
Les reportings que vous pourrez construire côté HubSpot grâce aux informations synchronisées à partir d’Ubiflow vous permettront de lancer des actions spécifiques auprès de vos prospects et clients et de faire évoluer vos prochaines annonces immobilières.
Si vous décidez d’utiliser Ubiflow et HubSpot mais n’avez pas encore synchronisé ces deux outils, vous devrez demander à vos équipes de saisir les mêmes informations deux fois, dans deux outils différents. Cela représente non seulement une perte de temps et vous vous exposez également à des erreurs lors de la saisie des données.
L’intégration et la synchronisation d’une plateforme comme Hubspot est une étape indispensable dans l’organisation de votre entreprise. Notre objectif est de faire de cette intégration une réussite pour vos équipes et vos services.
Pour démarrer, nous définissons ensemble, lors d'une réunion, les objectifs de cette intégration HubSpot - Ubiflow. Cela nous permettra de nous organiser et si besoin de contacter l'équipe technique d'Ubiflow.
Si vous en ressentez le besoin, nous mettons en place avec nos experts un projet à périmètre restreint qui nous permettra de vous prouvez qu'il est possible de synchroniser HubSpot avec votre Ubiflow.
Nous intégrons pour vous HubSpot avec Ubiflow sur la base des objectifs et du plan validé ensemble en amont. Votre expert dédié se chargera de vous faire gagner un temps précieux en paramétrant pour vous les automatismes sur HubSpot.
Nous vous formons et réalisons avec vous quelques mises en situation pour partager avec vous les bonnes pratiques liées à cette intégration HubSpot - Ubiflow.
Vous bénéficiez ensuite d'un support privilégié pendant plusieurs mois ou plusieurs années après la mise en production de cette intégration HubSpot - Ubiflow afin de vous aider à résoudre les éventuelles difficultés rencontrées au quotidien.
Oui et non. Ici nous nous adaptons à votre besoin et votre sensibilité pour ce type d'organisation.
Le coût de l'intégration est très variable en fonction des projets. Il est important de discuter de vos objectifs et de votre situation pour vous fournir un chiffrage précis de cette intégration.
Vous devez compter entre 3 et 4 semaines pour obtenir une intégration clé en main et opérationnelle selon vos besoins. Au cours de ces semaines, vous bénéficiez d'un suivi personnalisé pour vous approprier cette intégration HubSpot.
Les développeurs peuvent écrire du code pour connecter deux systèmes différents et les forcer à communiquer, et peuvent probablement le faire sans trop de problèmes. Bien qu'elle ne soit pas rare, cette stratégie peut rapidement devenir désordonnée, car les entreprises peuvent utiliser des centaines d'applications différentes et les connexions peuvent se rompre avec les mises à jour de l'un de ces logiciels. C'est pourquoi, passer par l'API des logiciels concernés est recommandé, en particulier pour les entreprises qui modifient ou mettent fréquemment à jour leurs produits ou services et n'ont pas d'équipe informatique capable de prendre en charge cette responsabilité.