Synchroniser EBP avec HubSpot

Synchronisez vos données en temps réel entre HubSpot et EBP grâce à notre intégration

Grâce à la synchronisation bidirectionnelle des données en temps réel et à notre intégration, vous pouvez désormais connecter HubSpot à EBP et centraliser toutes vos données clients au sein d'une seule plateforme CRM intégrée.

Pourquoi connecter EBP avec HubSpot ? Découvrez Nos fonctionnalités

Synchronisez vos bases de données en temps réel

Chez la plupart de nos clients, les données sont réparties entre différents outils et notamment dans l’ERP qui gère la facturation et les commandes. Si ce dernier ne communique pas avec votre CRM, des silos se forment. Avec la synchronisation des données et grâce au Hub Operations, vos données clients restent synchronisées en continu avec votre plateforme HubSpot, de manière bidirectionnelle 24h/24h et 7j/7j, afin que vos équipes aient accès à des informations précises, cohérentes et actualisées.

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DIGITALISIM Partenaire HubSpot

Personnalisez entièrement la synchronisation entre EBP et HUBSPOT

Notre intégration entre EBP et HubSpot est entièrement personnalisable en fonction de vos objectifs et de vos process. Elle permet une maîtrise complète des flux entre vos deux applications. 

Quelques exemples de données synchronisées : 

– Les nouveaux prospects / clients de Hubspot vers EBP
– Les contacts associés
– Créer automatiquement un devis dans EBP quand l’offre arrive à un certain stade dans votre pipeline
– Récupérer les modifications de fiches de EBP vers Hubspot

Synchronisez vos données historiques de EBP vers HubSpot pour vos tableaux de bord

Lorsqu’une intégration entre EBP et HubSpot ne synchronise que les données créées après sa configuration, la base de données historique doit être migrée manuellement. Dans notre interface entre EBP et HubSpot, la synchronisation des données s’applique aussi bien aux nouveaux éléments créés qu’aux informations clients existantes. Cela vous permet d’obtenir des tableaux de bord HubSpot avec un certain historique…
 

Comment se déroule un projet de synchronisation Hubspot - EBP ?

L’intégration et la synchronisation d’une plateforme comme Hubspot est une étape indispensable dans l’organisation de votre entreprise. Notre objectif est de faire de cette intégration une réussite pour vos équipes et vos services.

Définition des objectifs

Pour démarrer, nous définissons ensemble, lors d'une réunion, les objectifs de cette intégration HubSpot - Ubiflow. Cela nous permettra de nous organiser et si besoin de contacter l'équipe technique d'Ubiflow.

Preuve de concept

Si vous en ressentez le besoin, nous mettons en place avec nos experts un projet à périmètre restreint qui nous permettra de vous prouvez qu'il est possible de synchroniser HubSpot avec votre Ubiflow.

Intégration

Nous intégrons pour vous HubSpot avec Ubiflow sur la base des objectifs et du plan validé ensemble en amont. Votre expert dédié se chargera de vous faire gagner un temps précieux en paramétrant pour vous les automatismes sur HubSpot.

Formation & Cas pratique

Nous vous formons et réalisons avec vous quelques mises en situation pour partager avec vous les bonnes pratiques liées à cette intégration HubSpot - Ubiflow.

Support & Ecoute

Vous bénéficiez ensuite d'un support privilégié pendant plusieurs mois ou plusieurs années après la mise en production de cette intégration HubSpot - Ubiflow afin de vous aider à résoudre les éventuelles difficultés rencontrées au quotidien.

On répond à vos questions sur l'intégration HubSpot - EBP

Oui et non. Ici nous nous adaptons à votre besoin et votre sensibilité pour ce type d'organisation.

Le coût de l'intégration est très variable en fonction des projets. Il est important de discuter de vos objectifs et de votre situations pour vous fournir un chiffrage précis de cette intégration.

Vous devez compter entre 8 et 12 semaines pour obtenir une intégration clé en main et opérationnelle selon vos besoins. Au cours de ces semaines, vous bénéficiez d'un suivi personnalisé pour vous approprier cette intégration HubSpot.

Les développeurs peuvent écrire du code pour connecter deux systèmes différents et les forcer à communiquer, et peuvent probablement le faire sans trop de problèmes. Bien qu'elle ne soit pas rare, cette stratégie peut rapidement devenir désordonnée, car les entreprises peuvent utiliser des centaines d'applications différentes et les connexions peuvent se rompre avec les mises à jour de l'un de ces logiciels. C'est pourquoi, passer par l'API des logiciels concernés est recommandé, en particulier pour les entreprises qui modifient ou mettent fréquemment à jour leurs produits ou services et n'ont pas d'équipe informatique capable de prendre en charge cette responsabilité.

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