Des clients ambassadeurs de votre marque… oui ça existe !

Découvrez 3 conseils simples et rapides pour transformer vos clients en ambassadeurs de votre marque.

Si vous êtes déjà un as du marketing, vous avez alors pour habitude de communiquer en continu avec vos clients pour les inciter à devenir des ambassadeurs qui recommandent eux-mêmes les services de votre entreprise à d’autres. Non ? alors voici les techniques de nos experts pour transformer vos clients en ambassadeurs (referral marketing)

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1. Personnalisez votre contenu

Ce n’est pas parce qu’un prospect est devenu client que vous ne devez plus lui parler ou travailler avec lui… En effet, votre site internet peut tout à fait s’adapter et contenir des offres et des appels à l’action exclusivement destinés à ses personnes. Il peut s’agir par exemple de contenu pédagogique pour bien utiliser vos produits ou tout autre information qui apporte une vraie valeur ajoutée. Vous pouvez aussi en profiter pour mettre de l’avant vos autres produits ou services et faire ce que vox commerciaux appellent de l’upsale.

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2. Sondez et invitez vos clients à vous noter

Profitez de l’euphorie des réseaux sociaux  pour inciter vos meilleurs clients à laisser un commentaire sur leur expérience avec vous.

Cela vous permettra également de leur offrir un support tout en faisant la promotion de votre contenu à valeur ajoutée.

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3. Suivez votre service après-vente

95% des notes que vous donnent vos clients sur internet sont dues à une mauvaise de l’après-vente. Profitez en pour vous équiper d’un outil efficace et pour industrialiser cette étape clef de votre parcours d’achat.

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